Services d'ingénierie de produits | Services de conception de semi-conducteurs

Un guichet unique pour tous vos besoins en ingénierie

Votre partenaire unique en matière d'ingénierie et d'innovation pour tous vos besoins en matière de développement de produits.

Les capacités supérieures de développement de produits sont un facteur clé de différenciation pour elnfochips sur le marché des services. Nous travaillons avec vous pour conceptualiser une feuille de route produit bien définie qui s'aligne sur vos objectifs à long terme, définir des mesures de succès clés, concevoir et développer le produit, aligner le modèle opérationnel sur vos objectifs produit, et optimiser les processus et les systèmes d'entreprise.

Du silicium à l'appareil en passant par l'ingénierie numérique et l'ingénierie de la qualité, elnfochips suit l'ensemble du parcours de ses clients dans le cycle de vie du produit, de la réflexion sur le design à la conceptualisation, de la conception et du développement du produit à la vérification et à la validation, et de la lotification des appareils aux services Cloud et Big data, à la fabrication et à la pérennité.

Votre partenaire pour la transformation des produits

L'environnement commercial actuel exige des entreprises qu'elles soient plus agiles et plus efficaces dans leurs opérations commerciales. Les technologies de rupture, l'évolution de la base d'utilisateurs, les cycles et variantes de produits plus courts et les nouvelles opportunités commerciales poussent les entreprises à évoluer en permanence pour rester pertinentes sur le marché.

La pratique de transformation de produits d'elnfochips est une offre unique dans l'industrie, permettant aux clients de maximiser la durée de vie et les opportunités avec la ligne de produits existante, en adoptant rapidement et en migrant leurs solutions vers des technologies plus récentes et en améliorant l'expérience du client grâce à une approche de développement de produits axée sur les données. En général, nos clients qui transforment leurs produits font appel à nous pour

Plus de 25 ans d'expérience - Créer un lien entre les appareils et les systèmes numériques
500+ produits, 5000+ variantes, 40M déploiements, 140 pays
Plus de 75 prix prestigieux, plus de 30 premières conceptions mondiales
Accélérer le lancement des produits et la gestion des versions en créant des propriétés intellectuelles réutilisables
Un meilleur retour sur investissement pour le développement des produits
Un écosystème bien établi pour la conception, le prototypage, la certification, la fabrication, la réingénierie et la gestion de l'obsolescence.

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Services

Product Engineering Services | Semiconductor Design Services

One-stop shop for all your engineering needs

Your one-stop engineering and innovation partner for all your product development needs.

Superior product development capabilities are a key differentiator for elnfochips in the services market. We work with you to conceptualize a well-defined product roadmap that aligns with your long term objectives, define key success metrics, design and develop the product, align the operating model to your product goals, and to optimize the business processes and systems.

From silicon to device to digital & quality engineering, elnfochips maps the entire journey of its clients in the product lifecycle, all the way from design thinking at conceptualization to product design & development to verification & validation, and from lotification of devices to Cloud & Big data services to Manufacturing & Sustenance.

Your Product Transformation Partner

Today’s business environment mandates that companies be more agile and efficient in their business operations. Disruptive technologies, changing user base, shorter product cycles & variants, and newer business opportunities propel companies to continuously evolve to stay relevant in the market.

The product transformation practice from elnfochips is a unique offering in the industry, enabling clients to maximize the lifespan and opportunities with the existing product line, by rapidly adopting and migrating their solutions to newer technologies and enhancing the customer experience through a data-driven product development approach. Typically, our product transformation clients involve us in

25+ years of experience- Building a nexus between devices and digital systems
500+ Products, 5000+ Variants, 40M deployments, 140 Countries​
75+ prestigious awards, 30+ World’s 1st designs
Accelerating product launch & release management by building reusable IPs
Higher ROI on product development
Well established ecosystem for Conceptual Design to Prototyping, Certification, Manufacturing, Reengineering and Obsolescence Management

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs